06/01/2008

Enchanted...

 

Dimanche matin, salle de ciné pas bondée pour une fois ça change! "Il était une fois..." mi dessin animé- mi film. "Croyez vous encore aux contes de fée?" Moi, je ne sais pas mais j'ai une imagination débordante, ça c'est sûr!  En tous cas j'en ai assez pour le voir sur l'écran. Assez pour lui trouver des ressemblances avec "Robert" avocat coincé, un peu désabusé. Vous riez? Mais à bien y regarder : même costard ajusté, même brushing impeccable, même corpulence, même maîtrise... Stop, la coupe est pleine...ça déborde...mes yeux aussi.

Je suis ridicule, suffisamment conne pour sortir livide et désoeuvrée d'un film pour gosses. Je ne pleurerai pas.

Dans la voiture, je mets la radio! Pour une fois j'espère le journal : histoire d'apprendre l'un ou l'autre fait divers sordide qui me remettra les pieds sur terre. Un bon moyen de se crasher en pleine réalité et de se dire qu'on a aucune raison de se plaindre... que JE n'ai aucune raison de me plaindre. Raté! Christophe Willem murmure "Jacques a dit "aime", j'ai beau t'aimer tu pars quand même". J'aime pourtant. Je l'aime. Il ne m'a pas quittée. Il n'est pas là, tout simplement...

patrickdempsey01

 

13:27 Écrit par Syolann | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Que c'est bien écrit Syolann ! Un texte très touchant et qui sonne si juste.

Je te fais plein de bisous,
A bientôt

Écrit par : | 09/01/2008

kikou il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une année féconde en écriture et en bien d'autres choses. kiss

Écrit par : mik | 10/01/2008

......GROS BISOUS............
......... ) ` - . . ' `( .........
........ / . . . .` . . ........
........ |. . . . . |. . .| .......
......... . . . ./ . ./ .. Cette rose est pour toi
........... `=( /.=` .............
............. `-;`.-' .............
............... `)| ... , .. POUR
................ || _.-'| .........
............. ,_|| _,/ ...........
....... , ..... || .' ..... Te souhaiter
....... | | ,. ||/ ..............
.... ,..` | /|.,|Y, .............
..... '-...'-._..||/ .............
......... _.-`Y| .. .. Une bonne fin de soirée
.............. ,_|| ...............
................ || ..............
................. || . Et te faire des gros bisouX
................. || ..............
................. |/ ..............bisous

Écrit par : caline | 11/01/2008

Un ptit coucou et un petit bisou d'amitié pour te souhaiter une bonne fin de week end et déjà une bonne semaine. Bizz

Écrit par : Jicé | 13/01/2008

Bonjour ma belle un siècle une éternité qu'on doit se rencontrer je suis libre le mardi alors on fixe. Je t'embrasse je suis tout enthousiate pour notre rencontre amicale.bisous rita.
zai oublié bonne annéeeeeeeeeeeee 2008 que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrr

Écrit par : rita | 13/01/2008

Très touchant...

Écrit par : Fabrice | 16/01/2008

... et si bien écrit!

Bizouxxx

Écrit par : Fabrice | 16/01/2008

Salut ma belle, et la paix dont tu parle dans mon blog n'empêche pas l'intensité des ressentis, n'est-ce pas? Je suis dans ce feeling aussi, et la semaine prochaine (le 21 c'est mon anniversaire) je revois des hommes dans ma vie depuis 30, 35 et 40 ans, autant dire qu'il sm'ont connue toute petite :) On se voit bientôt? Bisousxxxx

Écrit par : françoise | 17/01/2008

Tjs vivant... Merci pour tes bons voeux, à toi aussi rien que le meiller ma belle, et commet vas-tu? Call me !!!

Écrit par : Gaëtan | 24/01/2008

Tout peut arriver Il est vraiment bien ce film alors?

Écrit par : rita | 26/01/2008

ne me dis pas qu'il est dans le film!!!! si c'est oui, j'y cours moi qui l'ai dédaigné (pas Patrick malheureuse, le film!) je me suis dit çà y est, encore un truc cucu la praline! eh ben, tu vois comme on a tort parfois.
bisous Syolann, j'ai dû déjà te mettre mes voeux mais au cas où... qu'elle te soit bonne!

Écrit par : mimi | 31/01/2008

Ridicule ? Et moi alors ?
Si une femme se send ridicule parce qu'elle a envie de pleurer à cause d'un film,
alors un homme il doit se sentir comment ?
Je regarde le ciel pour ouvrir grand les yeux et que ça sèche plus vite...

Écrit par : Pascal | 02/02/2008

Ridicule ? Et moi alors ?
Si une femme se send ridicule parce qu'elle a envie de pleurer à cause d'un film,
alors un homme il doit se sentir comment ?
Je regarde le ciel pour ouvrir grand les yeux et que ça sèche plus vite...

Écrit par : Pascal | 02/02/2008

Et moi alors ? Si une femme se send ridicule parce qu'elle a envie de pleurer à cause d'un film,
alors un homme il doit se sentir comment ?
Je regarde le ciel pour ouvrir grand les yeux et que ça sèche plus vite...

Écrit par : Pascal | 02/02/2008

euh, non je bégaie pas ! Désolé pour le commentaire multiple !
Je croyais que ça marchais pas...

Écrit par : Pascal | 02/02/2008

Bien l'bonsoir...Miss LL ! Un ptit passage en coup de vent,car c'est toujours la même chose : pas assez de 24h dans une journée ! je me plaindrais a mon syndicat ! lol ! Bises et a bientôt !

Écrit par : libra | 04/02/2008

écris-tu? bonjour ma belle, tu deviens rare sur ton blog. J'espère que c'est pour la bonne cause, tes écrits personnels, car si c'est le stress ou le travail alimentaire, il est urgent que tu fasses le ménage pour récupérer des minutes à toi, n'est-ce pas? Bisouxxx et à bientôt j'espère.

Écrit par : françoise | 06/02/2008

Les commentaires sont fermés.