25/07/2007

D'une vague à l'autre...

Tout d'abord, vous dire que je ne vous oublie pas... (et ok pour les 8 tranches de vie que je détaillerai prochainement, merci de l'invit bdu ;-) ). Les mots s'écrivent ailleurs... en textes, en lettres à..., sur des tchat, dans des boîtes aux lettres. Milles petites perles d'amour, de sentiments, de volupté, de caresses à l'encre. Je vis sur des vagues, et l'une poussée par l'autre me porte à chaque fois un peu plus loin dans le rêve azuré et les délires kaléidoscopes. Pour une fois, lâcher prise et ne rien calculer, dépasser mes limites... toutes mes limites. Surtout ne pas réfléchir aux lendemains qui déchantent car il sera encore temps alors de se pencher sur les (éventuelles) blessures. Je vais au bout de mon envie, et je joue la surenchère en émotions. Le ciel est de velours rosé aux reflets bordeaux et grenats, l'inspiration est énorme, la poésie au rendez-vous. Je noircis mes pages, et remplis mon disque dur de toutes ces pensées au parfum de souffre que je vous confierai un jour...

23:56 Écrit par Syolann | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Aide et support Bonsoir,

Un nouveau forum d'aide, de support et de discussions à propos des SkynetBlogs.
Un lieu d'échanges incontournable !

Écrit par : Aide et support | 26/07/2007

dis donc c'est chaud comme l'été chez toi ma douce..... Mille bisous

Écrit par : bdu | 26/07/2007

Bonjour ma belle contente de te lire et de lire que tout va bien. je t'embrasse. Rita

Écrit par : rita | 26/07/2007

Tu as bien raison. Profite à fond, prends les bons moments comme ils se présentent, il sera bien assez temps de pleurer...
Et puis c'est vrai qu'il est bien aussi de "laisser mariner" ses écrits. Je fais pareil.

Écrit par : Brigitte | 29/07/2007

Bonjour Syolann... Un tout petit mot pour te dire bonjour et te donner un gros bisou qui vient de mon cœur, rien que pour toi…
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée…à bientôt!

Écrit par : Chadou | 31/07/2007

profite de la vie c'est l'essentiel ;)

Écrit par : Caline | 31/07/2007

Bonjour Belle Syolann, Je viens te faire un petit coucou. Tu as l'air d'être en super forme et cela me réjouit. Tu as bien raison d'aller au bout de tes envies, dépasser tes limites. J'apprécie la qualité de ce post et les mots que tu as si bien choisis: de la poésie sans en donner l'air ;-). C'est avec impatience que j'attends de te lire prochainement.

Gros bisous Syolann

Écrit par : Bé | 01/08/2007

dépasser les limites... ressentir la hauteur des vagues... les sommets qui portent l'écume...
les creux aussi... les doutes et les interrogations...
et aucune envie de rejoindre le calme de la plage!
de toute façon elle est trop encombrée!
elle est belle, la Vie!

Écrit par : Frédéric | 02/08/2007

lut miss ! Vivre, c'est accepter de risquer de déchanter. Qui ne risque rien n'a rien, et ne profite de rien; continue sur la bonne voie que tu as trouvée...
Tu as la chance d'oser t'assumer, c'est énorme... Me sens tout petit, là.. lol
A plus

Écrit par : marc | 02/08/2007

Hello miss LL ! Un p'tit bonjour en passant,plus trop de temps a consacrer aux blogs,j'ai déja du mal avec les miens... Mais cela ne m'empêche pas de venir prendre un peu des nouvelles des gens que j'aime bien ! Bises et a bientôt !

Écrit par : Libra | 08/08/2007

nous attendons avec impatiente le voyage du disque dure au post futurs
bisous

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 10/08/2007

kikou un simple petit salut amical

Écrit par : mik | 14/08/2007

ouétu? Belle belge blonde, où es-tu? Parcours tu le monde la peau nue? Ou vis-tu des amours neuves, des câlins? Je souhaite que tu t'en abreuves, sans chagrin.

Écrit par : françoise | 18/08/2007

oui mais quand? car je passe souvent aux nouvelles et ne vois rien venir. Tu nous oublies Syolann?
Prends soin de toi en tous cas, bisous et à bientôt j'espère!

Écrit par : mimi | 27/08/2007

Je découvre... ... ton blog... Dépasser ses limites, c'est toujours risqué ;-) Mais qu'est la vie sans oser prendre des risques de temps en temps??
Bonne fin de semaine
biz

Écrit par : Gene | 30/08/2007

Les commentaires sont fermés.