25/05/2007

Parlez-moi d'amour...

Vous l'écrire, je le fais parfois, vous en parlez, c'est autre chose...

Si ce samedi soir, rien ne vous tente à la télé, je serai dans l'émission de radio animée par Gabrielle Stefansky (de 20h à 22h. rtbf - la première).

Raconter l'importance du toucher, converser au sujet des massages et des caresses..la soirée sera phrases douceurs et tendresses. Le tout maintenant est de ne pas bafouiller!!! ;-))

 

16:24 Écrit par Syolann | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Bon courage, Syo... on sera à l'écoute! ;)

Écrit par : Fabrice | 25/05/2007

Tu seras parfaite :-) Je n'en doute pas un instant...

Cordialement
Marie

Écrit par : Marie Lanson | 25/05/2007

kikou si pas dans la pratique à cette heure, vais tenter l'écoute car tu en parles bien. kiss

Écrit par : mik | 26/05/2007

Hello Ce soir hélas je chante..mais je programmerai ma chaîne hifi pour enregistrer sur cassette l'émission de radio. Je te souhaite de ne pas bafouiller, et de t'en tirer honorablement, avec la noblesse de style et de fond tout en finesse qui te caractérise

Écrit par : Edouard | 26/05/2007

Promis Je note l'heure et j'écouterai. mais non je suis pas une star mais j'ai pris plaisir à participer à des émissions en public. Tiens j'enverrais bien un mail à Jacque mercier pour lui conseiller de t'inviter en invité à cette émission. Tu es une star écrivain, radio, tv.. Quel bonheur de t'avoir parmi nous. Ta photo.. changement de look. Super.. Bisouss

Écrit par : jicé | 26/05/2007

Hello J'ai pu écouter jusqu'à 20h45. Première fois que j'entends vraiment la voix de quelqu'un dont je visite régulièrement le blog. Tu passes bien en radio. Je pense que je vais acheter ce livre de Simpère dont tu as parlé, et le tien sur les caresses et massages..je n'en ai pas vraiment besoin paraît-il, , je suis plutôt raffiné en la matière...mais je le lirai par curiosité (j'ai peut-être loupé certaines subtilités), parce que j'aime ton style, et pour le refiler à des potes, qui eux, ont quelques bloquages (le Docteur Edouard reçoit beaucoup de confidences). Tu as aussi parlé de ton blog, et du fait que tu n'avais pas de coms importuns. Tu as de la chance, moi j'ai parfois des fêlés qui me laissent des messages injurieux, j'en laisse certains, anonymes la plupart du temps, et finalement, je ne m'en retourne plus trop. Bonne journée à toi, femme libre d'esprit.

Écrit par : Edouard | 27/05/2007

zut alors! Je ne savais pas , j'ai donc loupé l'occasion de t'entendre
Partie remise j'espère

Bonne semaine
Bisous

Écrit par : mnb | 27/05/2007

zut pour moi aussi... j'ai loupé car je t'aurais volontiers écoutée.
Gros bisous et bonne fin de soirée

Écrit par : baby | 27/05/2007

Groses bises à ma belge préférée

Écrit par : bdu | 28/05/2007

une rencontre je viens de faire la connaissance de votre site avec joie, j espere que vous réaliserai vos réves. j aimerai faire votre connaissance car j aurai aimer avoir votre talent.
à bientot peut etre

Écrit par : rose blanche | 29/05/2007

excusez moi j ai fait une erreur dans mon mail. à bientôt

Écrit par : roseblanche | 29/05/2007

je t'écoute! Salut ma belle, je t'écris en t'écoutant sur mon ordi, miracle du podcast, j'ai la RTBF! Tout le monde va savoir comment on s'est rencontré, chouette! Si tu as des amis pariosiens, dis-leur de venir le 5 juin à 20h30, je fais un café littéraire sur l'écriture érotique (toutes précisions sur mon blog. A part cela, toujours l'épaule un peu bloquée- encore un de nos points communs...- mais ça va mieux. Bises et bonne journée.

Écrit par : françoise | 29/05/2007

Ben! et nous alors? je vais essayer de capter la Belgique mais c'est pas gagné, on n'arrive même pas à avoir plus de 3 stations locales dans mon joli mais néammoins trés petit bled.
Bisous et bonne semaine, à bientôt!

Écrit par : mimi | 29/05/2007

SNIF Pffffff, j'ai raté cela

Écrit par : bdu | 31/05/2007

Miss Tic Coucou,
je suis étonné de voir des "tags" de Miss Tic, dont j'apprécie énormément le livre "Je ne fais que passer".
La connais-tu ? Comment as-tu ces magnifiques dessins et citations ?

Écrit par : Hobbes | 29/08/2007

Les commentaires sont fermés.