07/01/2007

VoyageS.

Tout d'abord m'excuser de mon absence chez vous! Je ne suis passée auprès d'aucun d'entre vous pour vous souhaiter le meilleur en 2007...Mais je ne manquerai pas de le faire, il n'est jamais trop tard pour souhaiter le bonheur!

 

Et aussi, vous expliquer un peu pourquoi. Ca commence par un voyage, un vrai, sur la route! A la rencontre d'un autre endroit, de paysages inconnus dans un soleil hivernal. Je suis partie pour deux ivresses : celle d'un homme et celle de l'écriture. Je suis revenue avec plein d'émois, de souvenirs et la structure d'un demi livre!! De retour chez moi, un autre voyage a commencé. Un intime, tout en profondeur. Car il faut savoir s'écouter quand on écrit. Je voulais raconter des émotions justes, des ressentis précis, mettre le tout en parallèle avec ce que je croyais vrai avant... Et j'ai le plaisir de vous dire que les mots ont jailli presqu'à mon insu...Aujourd'hui le livre est presque terminé (J'ai posté le "chantier" sur http://emotion-elles.skynetblogs.be). Voilà ce qui souvent me tient éloignée des blogs, des posts minutes que j'aime à éparpiller, des visites dans les espaces que j'aime. Mais quand l'écriture quotidienne et continue m'emporte, je ne suis vraiment là pour personne. Juste toute seule au fond de ma bulle. L'atterrissage a commencé, je vais reprendre un rythme plus "normal" dit-on...Je n'étais pas forcément demandeuse de quitter ma douce sphère d'inspiration mais il paraît que je n'ai pas (encore!??) d'autres choix...Vivement la prochaine vague d'émotions si elle s'avère aussi fructueuse!

18:16 Écrit par Syolann | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour tendre Syolann. Je suis en train d'attendre le doc et j'en profite pour venir te remercier pour tes bons voeux mais surtout pour toute ta gentilisse témoignée en 2006 et je suis sur qu'elle le sera encore en 2007. Je te souhaite de vivre encore milles et une émotions dans le futur. Gros bisous.

Écrit par : jicé | 08/01/2007

tu as raison d'être dans ta bulle. Pense à toi et ceux qui t'aime attendrons que tu sois disponible. Je te sohaite le succes que tu mérites et je t'embrasse.

Écrit par : rita | 08/01/2007

Bonjour Syolann D'une bulle sur un nuage,merveilleux programme.
Beaucoup de bonheur et un bisou jazzy.
Duke

Écrit par : DUKE | 10/01/2007

L'inspiration... étant source de vie, je souhaite que ses retombées s'avèrent être pour toi, des succès et la réalisation de tous tes souhaits en cette nouvelle berge. Qu'il doit être agréable de pouvoir se plonger dans l'écriture comme tu le décris si bien dans ton post... Très cordialement. Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 11/01/2007

Merci de ta visite tes mots que je sens vrais
je suis heureuse qu'il y ait de belles retombées mais tu sais moi aussi je te remercie et très très beaucoup, il y avait dans ma tite tête quelques portes "entre ouverte "il y a peu, j'ai avancé et j'y suis rentrée ;-))
Rien n'est plus beau qu'Oser quand la confiance , le respect l'Amour sont là
Je te souhaite Tout le bonheur du mon Belle Dame
Je t'embrasse

Écrit par : Ange | 12/01/2007

Je te souhaite Tout le bonheur du mon Belle Dame Je te souhaite Tout le bonheur du monde Belle Dame
;-)))

Écrit par : Ange | 12/01/2007

coucou syolann OHHH tu écris un deuxième livre ... tiens moi au courant quand il sort.
Pour ton premier, malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de poussser plus loin que le premier chapitre (besoin de calme pour lire ... pas facile avec une petite de 4 ans et demi).
Mai je peux te dire que rien que l'intriduction m'a accroché ... merci de tes si jolis mots si bien agencés entre eux.
à bientôt

Écrit par : petit peps | 12/01/2007

Je te .... souhaite un beau week-end jolie Sysy et te fais un doux bisou!

Écrit par : baby | 13/01/2007

bonsoir ma jolie! je te souhaite une très belle année qui semble avoir commencé de la meilleure façon qu'il soit... avec de l'amour plein la tête! que celà dure, avec des mots et avec des gestes par milliers! gros bisous

Écrit par : nanou | 14/01/2007

kikou j'ai vu ton premier livre chez petit peps! pas encore eu occasion de lire que le 2ème est en route!! kiss

Écrit par : mik | 14/01/2007

coucou toi je viens te souhaite une bonne semaine a bientot bisous

Écrit par : stephanie | 15/01/2007

Les commentaires sont fermés.