05/06/2006

Journée faste?

 

Un bilan quotidien à peine croyable! Elle récapitule ce qui s'est passé ces dernières vingt-quatres heures! Matinée tranquille de boulot, midi pause chez le coiffeur! Deux sms en simultanés pendant qu'elle se fait mécher. Déjà un drôle de hasard. Deux amis, dans deux coins opposés du pays qui pensent à elle en même temps... Joli. Et puis un appel moins drôle : un voyage qui s'annule: bon, elle fera "avec", enfin plutôt "sans". L'après-midi qui recommence, la pluie qui menace de tomber sur son brushing tout frais, pff saleté de météo!! La journée se termine et aujourd'hui elle l'a vu, lui, enfin entraperçu comme d'habitude.Chemise blanche et sourire assorti... Ce qui suivra sera donc sans intérêt et pourtant : une nouvelle rencontre, suivie d'un échange de numéro de téléphone et d'une promesse de s'en servir! Et durant la soirée, des appels, des messages, des attentions. Non, elle n'est pas seule! Autour d'elle du monde, de l'amitié, de l'amour en pointillés quelquefois aussi... Mais il y a lui, surtout lui et rien que lui... Dans sa tête une chanson:

 "J'ai beau chercher,

 D'autres à rêver,

 je ne veux qu'il, je ne veux qu'il..." (Marc Lavoine et Claire Keim)

15:08 Écrit par Syolann | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Je me sentais bien seul jusqu'au moment où j'ai décidé de participer à des rencontres de bloggeurs et bloggeuses le plus souvent possible... Cela m'a permit d'établir des contacts...Je ne me sens plus du tout seul du moins dans ma tête. C'est merveilleux de connaître des personnes sympas comme toi. A bientôt. Bises

Écrit par : jicé | 06/06/2006

Je suis heureuse de pouvoir de recompter parmi nous à nouveau car tu nous manquais..
j'espère que tu as un peu moins de travail !
Je te fais un gros bisous
Amitiés

Écrit par : martine | 07/06/2006

Toujours autant de plaisir à te lire !
Je te souhaite une excellente journée.
Bizzz

Écrit par : Béa | 08/06/2006

Bonjour Syolann... Nectar chaud, fumant et parfumé….Rien de tel qu'une bonne tasse de café…pour se réveiller !
C’est pour moi le plaisir du matin, lire les amis …le café à la main !
Merci de ta visite et de ton petit mot
Gros bisous et merveilleuse journée

Écrit par : Chadou | 08/06/2006

A quand ? J'espère que lors d'une des prochaines rencontres de bloggeurs nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau.
En attendant, il est toujours agréable de te lire
Amitiès
Bisouss

Écrit par : Vincent | 08/06/2006

Bonjour Syolann Te lire,en post et en comm. est toujours un plaisir.
Bonne journée et pichoubisous.

Écrit par : DUKE | 08/06/2006

Forcément Il y a de belles terrasses ombragées où l'on s'arrête en sachant très bien qu'on y passera l'après-midi à regarder passer les gens, à siroter une petit vin blanc.... Il est des livres que l'on ne choisi pas, qui se sont imposés d'eux même à notre main et que depuis on ne lâche plus, où on plonge avec intérêt, frénésie entrecoupée de petits sourires.... Ton blog est l'un des ces bouqins, lu à l'ombre d'une de ces terrasses....et où l'on revient forcément.
Merci

Écrit par : Mitch | 08/06/2006

Les commentaires sont fermés.